Sold’Out, c’est une application qui permet aux clubs & événements sportifs de vendre à la dernière minute leurs places invendues à tarifs réduits !
J’ai d’abord été fasciné par le modèle innovant de Too Good To Go. J’ai remarqué que ce model était présent le monde de la culture, et étant passionné de sport depuis l’enfance, j’ai eu l’idée d’associer ce concept à ma passion. C’est comme ça qu’est né Sold’Out !
J’ai aussi eu la chance de vivre les Jeux Olympiques à Paris, et l’ambiance étais juste magique. J’ai eu envie reproduire, ces émotions toute l’année, dans nos salles et stades, proche de chez nous.
Mon meilleur ami est Google Agenda : j’y note absolument tout pour ne rien oublier et bien planifier mon temps de travail et de révision. Grâce au SNEE, j’ai pu réaliser une partie de mon stage sur Sold’Out, ce qui m’a permis de faire avancer concrètement le projet.
Je me suis inspiré de la méthode d’Ulysse Lubin pour structurer mes posts. J’essaie d’accrocher l’attention dans les deux premières lignes et de raconter mon histoire simplement, sans trop en faire.
On vient tout juste de lancer notre premier partenariat avec les Hawks d’Angers (roller hockey) ! Première opération réussie : 100 % des places invendues ont été vendues via Sold’Out.
On travaille beaucoup en ce moment car de très belles choses arrivent en septembre, pour le début des saisons sportives !
Organisateurs et clubs sportifs, contactez-moi !
Depuis que je suis en étude supérieur, je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire. J’étais un peu perdu, alors j’ai commencé à m’intéresser à plein de sujets. L’entrepreneuriat m’a beaucoup attiré. J’ai beaucoup regardé de contenu sur ce sujet et ca ma passionné. J’ai noté plein d’idées dans mon téléphone, mais rien de très concret… Jusqu’au jour où j’ai commencé à parler de Sold’Out autour de moi et tout le monde a adoré. Alors je me suis lancé !
Malo Bernard, 20 ans, en 3e année de BUT GEA à l’IUT d’Angers. J’ai fait un Erasmus de 5 mois à Madrid l’an dernier. Cette année, j’ai eu la chance de faire mon stage chez les Ducs d’Angers, où j’ai beaucoup appris sur le monde du sport et le marché de la billetterie.
Je me suis lancé grâce au programme Les Entrep’ cette année ! On a même été nommés pour le prix régional et la Dream Team. Aujourd’hui je suis accompagné par Pépite avec le programme Starter.
Suivez mois sur Linkedin, j’y raconte mon aventure entrepreneurial : Malo Bernard
@soldout_sport sur Instagram pour profiter des bons plans !!!
En savoir plus sur Pépite Pays de la Loire
Je demande une intervention dans mon établissement
Agrégateur d’opportunités, le Pépite travaille avec de nombreux acteurs, publics et privés, qui agissent chacun à leur manière pour développer à nos côtés l’Esprit d’Entreprendre.